Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 septembre 2016

L'été... les tops #1

J'ai aussi cousu quelques petits hauts pour garnir ma garde robe estivale, je trouvais que de ce côté là ma penderie laissait à désirer....!! Ce qui n'est bien sûr pas tout à fait le cas, mais bon!

Et je vais commencer cette série par ma préférée, je suis du genre à ne pas garder le meilleur pour la fin... Donc ma préférée c'est ma chemise Suzon de République du chiffon cousue dans un superbe tissu offert par mon amie Aurélie. Elle me connaît bien, elle a choisi un tissu que j'adore!!! Et du coup marié avec ce patron sur lequel j'avais craqué, cela donne un résultat trop beau je trouve!

Mais je vous laisse juger par vous même:

IMG_20160908_160221

IMG_20160908_160234

IMG_20160908_160236

IMG_20160908_160249

IMG_20160908_160310

Bref je suis fan de ma nouvelle chemise et je me dis qu'avec des manches longues pour l'hiver ce modèle peut être bien sympa... Encore une chose à ajouter à ma To Do Liste à rallonge!!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolie, et elle te va très bien !! Bravo !!
Répondre
T
Je ne suis pas trop froufrou (mais, ça ce n'est pas nouveau hein??!!). A l'avant, ça passe mais c'est too much derrière pour moi ... Par contre, j'aime bien l'allure générale et l'encolure ...
Répondre
T
Je suis bluffée ! Moi qui n'aime pas trop ce modèle car je trouve que le volant fait trop "froufrouteux", sur ta version ça passe très bien !
Répondre
M
Elle est trop belle cette chemise ! Encore plus belle en vrai même !
Répondre
M
Très jolie réalisation. Tu ne l'as pas doublée ?<br /> <br /> J'ai moi aussi ce tissu en attente mais je le trouve un peu transparent or ça ne se voit pas du tout sur tes photos.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité