Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 novembre 2016

Feuilles... pas d'automne!

Toujours dans l'optique de couper mes précieux, j'ai enfin osé utiliser mon jacquard chouchou acheté che Pretty Mercerie. Enfin chouchou à mes yeux car je vous annonce le retour de l'improbable sur ce blog avec une veste qui pique les yeux! Alors chaussez vos lunettes et voici donc ma Gisèle de République du Chiffon :

IMG_20160526_124915

IMG_20160526_124917

IMG_20160526_124932

Et avec mon châle tête de mort que j'adore, voilà de quoi affrontez la grisaille actuelle!

IMG_20160526_125011_1

IMG_20160526_125026

Côté réalisation aucun souci, il faut dire que je m'étais facilité la tâche en ne faisant pas les poches passepoilées qui ne se seraient pas vues beaucoup sur ce tissu... Elle taille très bien et comme toujours avec RDC les finitions sont très soignées, j'aime beaucoup! Bref à refaire^!

Publicité
Commentaires
C
Su-per-be !!! j'adore !! ultra moderne !! dynamique !! un vrai bonheur pour les yeux !! voilà une veste que l'on peut mettre en toutes circonstances !! l'imprimé est très beau !! félicitation pour cette belle association !! et alors que dire du châle ?? J'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
T
Moi j'adore !!! sur un jean avec un petit haut uni c'est juste CA-NON !
Répondre
T
Très chouette ! Un peu de peps dans la grisaille, ça fait du bien !
Répondre
L
Ah oui je l'avais repéré ce tissu mais il n'a pas été jusque dans mon panier! J'aime beaucoup la doublure assortie au rose des feuilles, je trouve que cela fait très "haute couture". Le tissu flash un peu mais la coupe de la veste étant plutôt sobre, cela donne une veste plutôt chic à peine excentrique. Tu nous as déjà montré des cousettes beaucoup plus osées... celle-ci je la verrai bien dans mon dressing :-)
Répondre
M
Waouh ! Superbe, autant la réalisation que le tissu, qui est absolument fantastique !
Répondre
Publicité