Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

Ton pull est de travers...

Ah c'est fait exprès... Bizarre... Non mais c'est sympa hein... Voilà ce que j'ai pu entendre en portant mon pull....!!!!

Ben moi je l'adore mon pull de travers!!! Et une fois n'est pas coutume le Châpelier aussi!!!

Il s'agit en réalité du modèle Breathing space de Veera Välimäki, un pull qui m'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie. J'ai choisi de le réaliser avec les jolies laines de Pauline alias Lainamourée que je voulais tester depuis longtemps, aux noms prometteurs de "un verre de vin" pour le bordeaux et "paf un chocapik" pour l'écru tacheté.

IMG_20170124_115116

IMG_20170124_115128

IMG_20170124_115225

IMG_20170124_115236

IMG_20170124_123619_745

Mes écheveaux de rose-bordeaux étant très contrastés, j'ai dû les alterner. J'ai également effectué les augmentations du bas tous les 10 rangs au lieu de tous les 8 et ai ajouté deux rayures contrastantes pour "économiser" ma couleur principale dont j'avais peur de manquer d'autant plus que je souhaitais rallonger les manches. J'adore mon nouveau pull, et je pense même à en refaire un dans d'autres coloris. Par contre je rajouterais quelques rangs pour les raglans car les emmanchures sont un peu justes à mon goût.

Moi je dis vive les pulls de travers!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je le trouve super !!!! Je vote aussi pour les pulls de travers !
Répondre
C
J'adore ce pull !!! la couleur est sublime ! il est super original !! je suis en admiration devant ta productivité autant en tricot qu'en couture !! pour notre plus grand bonheur !! j'aimerais tellement pouvoir faire comme toi !! le temps me manque tellement !! quoique depuis quelques jours, j'en ai un peu plus... mes tricots avancent enfin...je suis clouée sur mon canapé pour 10 jours à cause d'une entorse au genou...au moins là, j'ai pas d'excuse !! Je tenais aussi à te féliciter pour ton 1er podcast !! il était super intéressant !! quel chouette partage !! j'espère qu'il y an aura d'autre !!Tu ne nous connais pas physiquement (tout du moins pour une partie de tes visiteuses) mais comme c'est sympa de te découvrir sous un autre angle !!<br /> <br /> Bonne continuation à toi !! bonne couture et bon tricot !! Bonne soirée !!<br /> <br /> Céline
Répondre
E
Oh j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
Z
j'aime beaucoup ce pull "de travers" !!
Répondre
M
Il est super, ce pull ! On trouve bien plein de modèles dissymétriques en couture ! De plus, j'adore les fils que tu as choisis. Un grand bravo !
Répondre
Publicité