Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Bonbon rose

En flânant sur Instagram j'ai flashé sur un tricot en cours, un pull avec un joli point texturé qui m'a immédiatement séduite! Ce pull c'était le modèle Droplet Mist de Josée Paquin (alias UandIknit sur IG) et la photo était celle de la créatrice en train d'achever son modèle... Il n'était donc pas encore sorti, enfer et damnation!!! J'ai dû ronger mon frein et quand elle a appelé aux tests j'ai sauté sur l'occasion et me suis proposée sans tenir compte des what mille autres projets qui m'attendaient et persuadée que de toute façon je ne serai pas retenue pour le test... mais si!!! J'étais trop trop contente!!!

Pour réaliser ce pull que j'aimais déjà, j'ai donc choisi deux merveilles de laine: de la madelinetosh merino light coloris Posy que j'avais en stock depuis longtemps et de la Meri single de Madelaine et Filibert, ma marque chouchou, coloris Oxford. Et donc comme prévu, je l'adore!!!

IMG_20170307_121825

IMG_20170307_121834

IMG_20170307_121919

IMG_20170307_121943

IMG_20170307_122001

IMG_20170307_122011

IMG_20170307_122016

IMG_20170307_122045_1

Je l'ai tricoté en taille M et je trouve qu'il tombe super bien! J'adore le détail du bas fendu, mais je crois que la créatrice a enlevé ce détail dans la version finale du patron... En tout cas vraiment c'est un super modèle que je ne peux que vous conseiller! Il est assez simple et très bien expliqué, un bon basique avec juste ce qu'il faut de twist pour ne pas s'ennuyer et en faire un pull très sympa!

Publicité
Commentaires
S
Très beau Alice ;-)
Répondre
C
ah, oui !!! super chouette !!! j'adore cette couleur acidulée !! cette couleur me fait penser au sorbet à la fraise !! je sens presque le parfum ...miam !! non, blague à part, ce pull est vraiment très joli !! j'aime vraiment beaucoup !! une belle association de laine, de couleur, et d'originalité !! bravo à toi !! toujours autant de plaisir de découvrir tes merveilles !!
Répondre
T
Avec autant de photos, il n'y avait même plus d'écrire que ce modèle t'avait tapé dans l'oeil et que tu le conseillais à toutes les tricoteuses!! Que ce rose donne envie de printemps et de tenues plus légères!
Répondre
P
J'aime ce point "texture" . J'ai été sur le site voir le modèle, et je trouve qu'il vous va mieux que celui exposé en bleu, où les manches "plissent" et semblent un peu étroites. J'aime ce décolleté très printanier.
Répondre
S
Superbe
Répondre
Publicité