Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Fin d'hiver...

... ou pas???? Parce qu'aux vues des températures actuelles on peut se demander où est passé le printemps???!! Quoiqu'il en soit cela permet à Faustine de profiter encore un peu de sa nouvelle robe, une Paris de Nun Studio ,anciennement C'est Dimanche, réalisée en taille 8/10 ans. J'ai utilisé un velours fleuri qui dormait dans mon armoire depuis bien trop longtemps et que ma puce aimait beaucoup, j'en profite tant qu'elle accepte les petites fleurs!!

IMG_20170303_093737

IMG_20170303_093749

IMG_20170303_093754

IMG_20170303_093812

IMG_20170303_093853

Je la trouve à la fois un peu juste en largeur, notamment au niveau du corsage, et un peu grande en hauteur... Je crois que ce patron va rejoindre la pile des patrons à donner, il faut que je me fasse une raison, mes Lapinous ont bien grandi!!!!

Mais maintenant j'aimerais bien passer aux petites fleurs de printemps parce que là le froid ça suffit!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette robe adorable. Peut-être un peu longue mais à la vitesse à laquelle les enfants grandissent elle aura vite la bonne longueur. Ce velours superbe. Ta fifille est très jolie avec.
Répondre
T
J'aime ce patron rétro ... mais je n'ai que des garçons!! En tout cas, c'est flash.... quelle digne fille de sa maman. Tu t'assagis, mais la relève est assurée :-)
Répondre
M
Ta petite puce est toute mignonne. J'aime bien la robe, même si elle est un peu longue (avec les températures actuelles, ça se supporte...). Moi aussi, j'aimerais bien voir de vraies fleurs printanières, et abandonner les polaires au profit des T-shirts... Joli premier mai à toi !
Répondre
S
j'adore :) ce patron est top ^^
Répondre
C
Oui, ce serait bien de revoir des vêtements de printemps et d'été, mais ce n'est vraiment pas possible en ce moment !!!
Répondre
Publicité