Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 octobre 2018

Lapindalice2.0

 

Je fais un petit tour par ici, ce blog me manque un peu, il m'arrive quand même souvent de venir y jeter un coup d'oeil pour voir mes notes sur tel ou tel projet, peut être est-ce un prémice de reprise???

 

En attendant je suis plus présente sur youtube, et vous pouvez me retrouver sur ma chaîne LapindAlice2.0

 

A bientôt peut être!

 

Je vous laisse avec une photo des vacances, un peu de soleil et ma robe chouchou de l'été, la robe Trésor de SuperBison!

 

20180817_150022

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre réponse rapide, j’ai bien pris note et je vais suivre vos conseils, bonne journée 😊😊😊😊😊😘
Répondre
C
Bonjour ,je suis avec beaucoup d’assiduité tous vos podcasts que j’adore. Je me suis lancée dans « le crime du tricot express » ,mais j’ai un souci au niveau de la dentelle ,je l’ai déjà refaite 6fois et cela ne vas toujours, auriez-vous une astuce pour m’aide,car je la trouve trop jolie.Merci d’avance et bonne journée 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😘
Répondre
A
Jolie robe qui te va à ravir... N'hésite pas à revenir sur ce blog, c'est toujours un plaisir de te lire! C'en est d'ailleurs également un que de te voir dans tes podcasts très réussis!
Répondre
P
J'ai aussi beaucoup aimé cette robe. Elle te va tres bien dans ce joli rouge . Tu es vraiment ravissante
Répondre
L
Quel plaisir de te retrouver. Oui oui reviens un peu par ici nous montrer de jolies choses.
Répondre
Publicité