Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 mai 2017

Quinn la Queen...

OUi oui j'ai été hyper inspirée pour le titre sur ce coup là... Je ne comprends pas pourquoi le Châpelier ose prétendre que je ne suis pas drôle avec un tel humour....

Bon bref, passsons à la couture, un sujet que je maîtrise plus, avec une deuxième Quinn shirt de Named pattern. J'aime tellement la première que j'ai réalisée qu'il fallait que je m'en refasse une, et ce coupon Atelier Brunette qui dormait au fond de mon placard était parfait pour cela.

Encore une fois réalisé en taille 36, je me suis appliquée pour ne pas me tromper sur le col asymétrique, et cette fois elle est parfaite: je l'adore!!!!

IMG_20170413_093236

IMG_20170413_093345

IMG_20170413_093446

IMG_20170413_093328

 

IMG_20170413_093400

Ca me donnerait presque envie d'en faire une troisième tiens... l'hiver prochain!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Un moment que je n'étais pas passée par ici... Mais je vois que tu prends une pause bloguesque aussi alors tout va bien!<br /> <br /> Cette chemise est vraiment magnifique et te va super bien! Elle est originale, et pour une chemise, c'est une qualité rare..!
Répondre
M
Plus d'articles sur ton blog depuis mai... J'espère que tu vas bien. Tes coutures nous manquent. Bises.
Répondre
T
Ouh là là!! C'est quoi ce méga gros silence de plusieurs mois???!!! J'espère que tout va bien....
Répondre
T
En fait, je la préfère le col ouvert, donc le détail du col disparait complètement... C'est dommage! Heureusement, il reste les poignets mousquetaires et je plébiscite!
Répondre
P
Mais comment fais-tu ? J'envie ton savoir-faire. Même en prenant des cours je n'arriverai jamais à un tel niveau. C'est la perfection ! Tes finitions sont top. Ce tissu est ravissant. Bravo !
Répondre
Publicité