Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
12 février 2009

On réclame des BO!!!

Oui oui, j'ai eu des réclamations... Ma belle robe se sentait un peu seule, elle voulait être accompagnée!! J'ai donc été obligée de réaliser sur le champs des boucles d'oreilles pour aller avec: mes toutes premières!!!

robe_jap_bo_043

C'est un modèle tout simple, tiré encore une fois du livre "Petits bonheurs à la Droguerie" qui est rempli de belles idées...

Et qui c'est qui réclame un collier maintenant hein????

Publicité
Commentaires
P
Super mimi. Tu te débrouilles bien dis donc en BO!!
Répondre
M
à quand la boutique par correspondance ? On peut commander : je reste toujours fan du bracelet cause je n'ai pas les oreilles percées bien trop peureuse !<br /> EUH...fais tu des broches car suis très cliente voire même broch'addict ??
Répondre
L
elles sont superbes... bravo !
Répondre
M
La chanceuse, tu as une Droguerie près de chez toi ??!! Vivement le collier alors, et d'autres bracelets aussi !!!
Répondre
L
C'est quand on voit de si jolies boucles d'oreilles qu'on regrette de ne pas avoir les oreilles percées ! Merci pour ton commentaire ! Je vais écrire un petit article sur les poupées ! Ton site est très joli ! Je vais le suivre attentivement !
Répondre
Publicité