Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Scientifiquement prouvé...

Attention ce qui va suivre est une expérience scientifique des plus risquées: vous pourriez créer d'irrémédiables dépendances!!

M'inspirant de Foucault et de son pendule destiné à prouver la rotation de la Terre, j'ai voulu créer un pendule destiné à ... empêcher toute rotation de mes élèves en cours!! J'ai donc effectué des recherches poussées sur la chose et suis tombée devant ce pendentif hypnotique réalisée par La Poule et qui avait fait ses preuves sur les petits... Et j'ai craqué, dans le cadre de mon expérience, bien sûr...

Voici donc mon pendentif hypnotiseur d'élèves comme ça ils ne regardent que la prof de math pendant les cours et pas le nouveau t'as vu comme il est trop beau et elle ses bottes trop cool... et j'en passe!!

collier__pull_et_bagues_marjo_051

Pendentif chat, noir pour plus d'efficacité...

Mais à La Droguerie ils avaient aussi un joli petit cochon rose tellement craquant idéal pour parfaire mon expérience du côté des filles; sérieusement il me le fallait aussi pour ne négliger aucun aspect du problème...

collier__pull_et_bagues_marjo_058

Petit cochon rose, modèle et fournitures La Droguerie donc...

J'ai d'ores et déjà réalisé un test auprès de mes chères têtes blondes et ça marche!!

Plus besoin d'user de subterfuges pour maintenir le Raphaël en place lors de la séance d'habillage: un chat noir suffit...

Plus besoin de promettre Dragibus et autres sucreries à Marjolaine pour qu'elle obéisse... le prêt d'un petit cochon rose suffit aussi!!

Cette expérience semble donc en passe d'être un véritable succès... et en plus, quel hasard, ces pendentifs vont tellement bien avec mes tenues... Quand science rime avec élégance!!

collier__pull_et_bagues_marjo_042

Avec ma robe boule

collier__pull_et_bagues_marjo_006

Et avec ma tunique noire

Bon je ne sais pas si mon expérience va être validée par l'éducation nationale, parce que la durée de l'hypnose est très éphémère... environ une heure de cours: après c'est plus nouveau... et les baskets à roulettes du voisin (non mais je vous jure ils ont de ces trucs!!) reprennent le dessus..

Ou alors faudrait changer d'animal tous les jours... Tiens en voilà une bonne idée!! Je vous disais que ça pouvait créer des dépendances... hihihi!!

Publicité
Commentaires
A
rhoooooo ! mais ils sont trop choux ces pendentifs !
Répondre
M
trop drôle tes pendentifs hypnotiques... efectivement une ménagerie s'impose..
Répondre
S
ils sont excellents !
Répondre
P
bon plan les promesses des bijoux pour les petites poupées : ça marche à tous les coups chez nous!!<br /> bon sinon j'ai pas d'élèves, mais je les verrais bien quand même à mon cou!!<br /> super mimi le chat.
Répondre
M
Il te manque le chat!!! tu gagneras une heure d'hypnose supplémentaire!
Répondre
Publicité