Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Ma Sorcière bien aimée...

Pour le carnaval de l'école, Rodrigue s'est déguisé... en chevalier forcément... et là Marjolaine s'est rendue compte que non seulement à la crèche ils ne fêtaient pas le carnaval, mais qu'en plus elle n'avait pas de déguisement... Non mais c'est quoi cette Maman indigne!!!

Alors pour se rattraper, la Maman indigne se prépare à coudre un joli déguisement de princesse bien rose avec plein de paillettes, mais pensez-vous... Non, non, non, notre petite Marjo veut un déguisement de sorcière avec un balai qui parle...!!!

Heureusement en fouillant dans mes patrons j'ai retrouvé un patron Neue Mode qui a plu à notre petite sorcière, et voici donc Marjo la sorcière au balai... qui parle donc...

plein_de_choses_061

Je lance un sort!!

plein_de_choses_048

Avec mon balai... spécial cheminée qui parle mais si bas qu'on ne l'entend pas... !!

Et maintenant on fait quoi? Ben on va lire le livre de chevet de la sorcière Marjo, son livre préféré comme elle dit: l'histoire de Capucine la sorcière...

Bo___livre_Marjo_024

Publicité
Commentaires
C
Jolie sorcière mais quelle est sa formule magique ?
Répondre
Publicité