Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 mars 2009

GRR attitude... bis

Il y a peu je succombais comme tant d'autres aux charmes du GRR, mais il me manquait une broche digne de ce nom...

J'ai donc dû sans tarder remédier à ce problème.... Et voici le résultat:

broche_mi_cuits_020

Modèle perso, fournitures la mercerie du coin et Opalyne (un nouveau magasin de perles pas mal du tout à Aubière pour les auvergnates....)

Et mon GRR est ravi de sa nouvelle broche: aussitôt vue aussitôt adoptée:

broche_mi_cuits_011

Publicité
Commentaires
N
Dis moi ton gilet , tu crois qu'un jour je pourrai faire le même car je le trouve canon.
Répondre
C
Superbe !!<br /> <br /> Mon GRR est presque de la même couleur...il doit me rester 10 cm à tricoter !!
Répondre
L
Elle va à ravir avec ton GRR.
Répondre
P
trés jolie broche pour un beau gilet!!!^^
Répondre
M
j'adore ce genre de broche !elle est superbe !
Répondre
Publicité