Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Tricot treize part 3

Alors pour ce troisième opus, j'ai voulu faire plaisir à mon Papa qui m'avait confié avoir froid aux mains au travail...

Sans hésiter il lui fallait une paire de manchettes... mais pas n'importe quelles manchettes: de royales manchettes pour un royal Papa!!

grr_broche_mane_mitainespaplum_038

Modèle perso, laine Merinos d'Anny Blatt, Boutons Aniline

grr_broche_mane_mitainespaplum_035

Fausses côtes anglaises... parce que les anglais question royauté ils s'y connaissent...

et boutons aux armes de la monarchie Paplumesque!!

grr_broche_mane_mitainespaplum_036

Jacquard royal Fleurs de Lys...

Et avec tout ça le souverain est heureux:

mitaines

mitaines

Publicité
Commentaires
S
extra ! :-))
Répondre
M
alors là bravo..
Répondre
S
bravo !<br /> vraiment !<br /> j'ai testé une fois sur une moufle ! hiihihih ! n'ai pas fait la deuxième !
Répondre
L
alors là! grande classe!<br /> je comprends mieux pourquoi mon "carré coeur" te plait, il est dans les mêms tons! Si j'osais je te demanderais bien la grille de ton motif fleurs de lys, pour un des carrés de ma couverture que je monte, comment dire?... en "free style"!<br /> a bientôt
Répondre
S
C tres sympa et tres reussi <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité