Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Souvenirs, souvenirs...

C'est le printemps, l'heure du grand ménage et des grands rangements, et l'occasion de retrouver des objets riches de souvenirs...

Comme ce pull que j'ai tricoté il y a cinq ans, mon premier vrai pull:

pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_005

pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_037

pull_voilet_et_anis_et_collier_turquoise_038

Il est plein de défauts, il faut dire que sur ce coup j'avais été un peu ambitieuse quand même... Mais je l'aime toujours autant... Et tous les ans je me dis que je pourrais le défaire pour le refaire mieux, mais je n'ai jamais le courage bien sûr!!

En tout cas j'ai toujours le catalogue "au cas où":

catalogue

et à l'origine ce modèle devait être tricoté avec de la soie, mais la vendeuse, qui avait compris mon manque d'expérience, a jugé plus sage de me vendre du coton Mango... Donc pourquoi pas un jour le faire dans sa vraie version de soie...

Enfin je dis ça mais vu le retard que j'accumule dans ma liste de pulls à tricoter, c'est pas demain la veille hein...

Publicité
Commentaires
S
tricoté !<br /> ouahhhhhhhhhh il est vraiment superbe !
Répondre
P
Très joli!
Répondre
M
pas une bonne idée de le défaire : il est beau ainsi avec ses défauts comme un premier essai et le garder comme référence est bien aussi : beaucoup s'en contenterait et pas comme un essai !
Répondre
M
ben dis donc ce boulot pour un début !c'est époustouflant !!!
Répondre
L
c'est très impressionnant pour un premier tricot !
Répondre
Publicité