Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Le joli mois de mai...

Il fait fleurir les jardins, revenir le soleil et sortir enfin les jolies tenues d'été, les couleurs pastels et les imprimés fleuris...

D'ailleurs en parlant d'imprimé fleuri, et comme c'est bien connu, je n'ai rien à me mettre, ... et bien je continue l'aventure:

rien___mettre_2

Rendez-vous donc le 20 juin pour étoffer ma pauvre garde-robe d'une pièce fleurie..

Et pour patienter un petit top en jersey fleuri que je m'étais cousu l'an dernier. Le genre de chauffe-épaule parfait pour les légères brises printanières...

gilet_violet_033

gilet_violet_030

gilet_violet_007

Le modèle est issu du patron New Look n°6559

patron_nl

et le tissu vient de Mondial Tissu. Ce patron est un vrai bonheur, il taille parfaitement et tout correspond bien: super facile à coudre!!

Bon sur ce je file me préparer: demain c'est le grand jour pour Astrid, mariage romantique en perspective...

Bon week end!!

Publicité
Commentaires
M
très bien ce petit cache coeur! Mais c'est le genre de truc qu'il faudrait avoir de toutes les couleurs pour chaque tenue de printemps, en cas de vent coulis.<br /> Météo anonyme
Répondre
L
fort joli...
Répondre
S
c'est très très joli, j'aime l'idée :-)<br /> <br /> bon mariage ;-)
Répondre
Publicité