Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Recyclage??...

Ça n'aura échappé à personne, l'écologie est à la mode, le recyclage devient un art de vivre, même dans Elle on fait de la déco récup, bref reprendre du vieux c'est tendance...

Alors là je suis à la pointe de la mode car non seulement j'ai ressorti pour Raphaël un vieux débardeur que j'avais tricoté pour Rodrigue, mais en plus d'après mon cher et tendre il est parfaitement adapté.... pour sortir les poubelles... ou passer la serpillière au choix!!

Bref il y a comme un désaccord chez nous au sujet de la beauté de ce pull....

Allez je vous laisse juger par vous même:

8mai_006

En tout cas moi sur le mannequin je craque!!!!

8mai_011

8mai_019

N'est-il pas mignon mon petit éboueur...

Alors verdict???

Publicité
Commentaires
M
forcément je souscris à la récup des restes de laine ou coton et d'autant que j'avais à l'époque suggéré ce modèle because :<br /> 1 - c'est sympa les débardeurs pour les petits, ça chauffe les poumons sans les engoncer dans des manches<br /> 2 - c'est porté avec la chemise en lin turquoise le phare de la BALEINE !!<br /> Très fashion cet éboueur et le chapelier on ne t'écoute pas !
Répondre
C
Nous n'avons pas du tout mais alors pas du tout la même notion de la serpillère!! ^^ <br /> Ton éboueur est absolument adorable et très vintage-clââââsse qui plus est !!
Répondre
S
c'est ravissant !!
Répondre
C
Il est craquant dans son débardeur pas du tout mais alors pas du tout serpillère
Répondre
A
Moi je dis... voilà un pull de PRINCE CHARMANT! Rafa est le plus beau dans le pull de sa maman! :-)
Répondre
Publicité