Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
19 mai 2009

La robe de l'été!!

J'ai flashé dessus lorsque Sandrine nous l'a présentée et visiblement je ne suis pas la seule: depuis elle a fleuri un peu partout...

Alors j'ai profité de ce que le soleil semble enfin être de la partie pour réaliser cette jolie robe pour Marjolaine, qui a aussitôt rejoint le fan club:

Marjolaine me voyant préparer les habits pour le lendemain:

- Maman demain je peux mettre la belle robe que tu m'as cousue s'il te plaît?

Moi craquant immédiatement...:

- D'accord mais il faudra mettre un gilet quand même

Marjolaine:

- Pfffffff, c'est nul on la verra pas... Alors je l'enlèverai dès qu'on sera arrivé à la crèche pour montrer ma robe à toutes mes copines!!

Aparté 1: j'adore avoir une fille, c'est trop génial...

Aparté 2: Vous croyez que c'est dans les gènes???

Bon sur ce trêve de blablas, voici donc LA robe:

robe_Marjo_004

Le haut est tricoté en Mango de Bouton d'Or et le tissu vient de Mondial Tissu

robe_Marjo_011

Boutons coeurs... de quoi ravir une petite Marjo!!

robe_Marjo_020

robe_Marjo_024

Et maintenant il faut que je me penche sur le cas de Raphaël qui n'a rien à se mettre... mais c'est bien plus dur de trouver des modèles sympas pour garçon...!! 

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique!
Répondre
N
Elle est sympathique cette robe !
Répondre
P
C'est vrai qu'il est trop joli ce modèle et cette interprétation superbe!!!
Répondre
F
adorable j'adore le mélange des deux matières bravo !!
Répondre
S
oh comme elle est belle et comme elle va bien à ta petite beautée :-))<br /> <br /> merci de ta confiance :-)
Répondre
Publicité