Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Je fais GRR... de plaisir!

J'ai cédé cette année encore à l'appel du GRR, mais cette fois j'ai tricoté le GRR à torsades du dernier livre de La Droguerie Petites Pièces et Accessoires...

Et il est trop beau... la preuve en what mille photos!!!

blommer_liberty_012

Devant et détails des torsades

blommer_liberty_013

Et portée par Maman Lapin... qui pourrait bondir de bonheur tellement elle aime son GRR...

GRR_016

GRR_020

GRR_022

Il est parfait!!! La taille est pile poil (pour info j'ai fait une taille S), la couleur... un régal et j'adore ces torsades: bref je l'aime ce gilet torsadé!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup <br /> <br /> Je vais encore essayé de l obtenir <br /> <br /> Il me plaît trop <br /> <br /> Nadege
Répondre
L
Bjr <br /> <br /> Je cherche le tuto de ce gilet <br /> <br /> Je suis allé sur ka droguerie mais j ai pas trop compris comment l obtenir <br /> <br /> Il faut créer un compte ? <br /> <br /> Ton gilet est magnifique <br /> <br /> Pourrais tu m aider à avoir les explication <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Nadège
Répondre
L
Superbe, je crois que je vais me le tenter... si j'ai le courage...
Répondre
B
Splendide !! Quel laine a tu utilisé ???
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, il est très réussi !
Répondre
Publicité