Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 mai 2010

6 mois!!

Aujourd'hui ma Faufautinette devient "grande"!!! 6 mois c'est un sacré cap je trouve: la fin de l'allaitement et le début de la cuillère, les jeux et les rires, la position assise et être capable de se retourner... Bref ce n'est plus un tout petit bébé... juste un petit bébé tellement souriante, calme et agréable: une quatrième petite merveille au pays de mes merveilles!

vacances_avril_2010_061

vacances_avril_2010_068

Pour l'occasion la miss portait un petit pull que j'avais tricoté pour Marjolaine, d'après un modèle issu de ce catalogue HS12_004 en Mango de Bouton d'Or.

Comme de bien entendu Marjolaine a décidé que du coup elle n'avait rien à se mettre puisque sa petite soeur lui pique ses habits et qu'il lui fallait sur le champ un nouveau pull...!!! J'ai tenté de lui faire entendre raison vu que le pull en question, correspondant à un 9 mois, est bien sûr bien trop petit pour elle depuis des lustre, en vain!!

Ah les filles!!! 6 mois j'ai encore un peu le temps avant que Faufau s'y mette heureusement...

Publicité
Commentaires
M
un beau bb avec de grands yeux interrogateurs et qques cheveux. 6 mois, Le tps file si vite ;-)
Répondre
P
Graine de Star, ma petite fille !
Répondre
T
un gros bizou sur ces p'tites joues !
Répondre
S
Happy 6 demoiselle jolie !
Répondre
S
happy 6 jolie demoiselle!
Répondre
Publicité