Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Et les autres alors??? #2

Après Raphaël c'est Rodrigue qui avait grand besoin d'une chemise pour aller avec son sweat à capuche... Et oui à bientôt 6 ans mon "grand "est déjà accro aux sweat à capuche!!! Ça promet!!

Et comme je suis toujours en quête du patron de la chemise parfaite, j'ai testé cette fois un patron du Burda de septembre 2010 burda_septembre_2010 . Je l'ai juste agrandi afin d' obtenir un 8 ans pour mon Loustic.

2010_10_17_Alice2

Un tissu de chemise de grand acheté par Mané à sacré coupons... mais comme à pas tout à fait 6 ans on est pas si grand, des petits lapins ça et là c'est bien quand même... Des sweat à capuches dehors mais encore un peu bébé dedans... OUF!!

Et sur mon grand pas si grand donc... mais pas peu fier!

Alice2_039

Alice2_024

Alice2_030

Bon et bien sûr j'ai oublié de faire des photos avec le fameux sweat, mais je vous assure elle va très bien avec...

Alors alors... est-ce le patron parfait???

Et bien je ne suis pas sûre!!! Ou plutôt je pense que mon agrandissement n'était pas forcément parfait donc il y a quelques défauts dans la coupe... Du coup je vais la retenter pour Raphaël puisque le patron est disponible en 3 ans, ça sera plus simple!!

La chemise parfaite, telle est ma quête!

Publicité
Commentaires
P
Oh "comme il se la pète" dit mon fils :)<br /> Sérieux elle est très bien cette chemise, aucun reproche à faire, continue comme ça !
Répondre
B
Ouah la chemise ! Je n'ai pas encore osé testé ce genre de modèle. Elle paraît parfaite en tout cas sur la photo.
Répondre
C
Ah bon ? Pourtant vue d'ici, elle a l'air parfaite. En plus, je sais que sur les patrons Burda, il y a toujours pleins de petits détails. Du beau travail !
Répondre
L
La recherche du patron parfait est toujours semée d'embûches, mais tu as déjà bien avancé, celle-ci est très jolie et lui va très bien. Et puis le détail des petits lapins, c'est trop chou !!
Répondre
B
Il a bien raison d'être fier, cette chemise est superbe!
Répondre
Publicité