Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Inspirations...

Ce que j'aime avec les perles et autres bijouteries c'est que rien n'est jamais figé... Un jour, une idée, le lendemain une autre, bref ça évolue au fil des jours, des envies, de l'humeur...

Là il faut croire que j'avais l'humeur joyeuse pour assembler ces quelques perles achetées... chacune pour une tout autre utilisation à la base!!!

divers_blog_automne_2010_091

Du rouge, un joli noeud bleu et une super guitare rouge pour rockiser le tout!

fournitures Aniline... et Grand-Mère

divers_blog_automne_2010_110

Et je trouve que ça redonne un peu de peps à une robe que j'avais cousue il y a deux ans et que j'avais un peu délaissée la pauvre...

divers_blog_automne_2010_117

Du rouge... et si c'était l'approche de Noël qui m'avait influencée tiens... et oui comme les enfants dès le mois de novembre je trépigne d'impatience!! Les décorations et illuminations, l'odeur du sapin et ses jolies guirlandes.... ahhhhh.... bon ok je m'égare il reste encore un mois et demi à attendre mais bon on ne se refait pas: j'aime le merveilleux!!

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa comme tout ce collier!<br /> Tu n'es pas la seule à trépigner d'impatience ;)<br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> Belle soirée.<br /> Marjoline.
Répondre
K
oh!mais faut la ressortir du placard cette robe!elle mérite d'être portée!!!et ce collier..j'adore!
Répondre
K
très joli!!!<br /> ici aussi on commence les listes au Père Nöel<br /> heureusement que je freine sinon les déco seraient déjà installée!!!
Répondre
L
très sympa ! ici aussi ça trépigne, l'attente va être looooooooongue !
Répondre
M
le merveilleux ... Alice aux pays des merveilles ... le lapin etc<br /> Très joli le pendentif et quelle imagination !
Répondre
Publicité