Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Défi 13 aux couleurs fanées

Ce thème est tombé à point, j'étais justement en train de me tricoter un gilet Compiègne en soyeuse rose des sables: plus fanée comme couleur c'est pas possible!!!

novembre_2010_022

Modèle Compiègne du livre "Léger et douillet avec La Droguerie", taille XS, réalisé en soyeuse au lieu du mélange Alpaga - plumette.

novembre_2010_019

Une merveille de douceur cette laine, un vrai régal à tricoter! Et en plus ça tient bien chaud, bref que du bonheur! Du coup il y a beaucoup de photos!!!

novembre_2010_075

novembre_2010_083

novembre_2010_111

Et pour une belle balade en forêt aux couleurs fanées de l'automne, ne cherchez plus, c'est par:

Defi'13

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !<br /> Quel boulot que de tricoter pour les "grandes" !!!<br /> Il a l'air bien chaud ?<br /> Bravo !
Répondre
I
Il est ravissant, faut vraiment que je me mettes aux torsades...
Répondre
P
wouah, il est très très beau!!
Répondre
L
Superbe défi!!
Répondre
C
Simple et élégant, j'aime beaucoup, très belle réalisation !<br /> (Merci pour ton petit message, ça m'a fait très plaisir ^^)
Répondre
Publicité