Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Du corail en avant première...

Un peu de teasing pour vous mettre en haleine, une tenue pré-défi 13 pour miss Faustine, une tenue que viendra finir l'objet du défi...

P1130902

P1130898

2011_04_09_tenue_corail_trousse_Alex_habitrs_vintage_marjo

La petite tenue est composée d'une tunique Galway de C'est Dimanche en Liberty Pebble joli comme tout et d'un pantacourt Iris issu du livre de Sophie de Luzan sophie_de_luzan, un nouveau livre dans ma bibliothèque avec des patrons assez sympathiques je dois dire. 

Et je trouve ma fée du logis ravissante avec ces couleurs toutes douces...

P1130907

La fée du logis a fait le ménage...

... et ses courses...

P1130921

P1130926

A mercredi donc pour la suite de la tenue... enfin si j'arrive à le finir à temps...!!

suspense

Publicité
Commentaires
B
trop chou!!<br /> je veux voir la suite!!
Répondre
C
la chemise est superbe ! complètement fan de sophie de luzan aussi !
Répondre
L
Oh, le teasing... en tout cas la pré-tenue est déjà craquante, j'aime beaucoup ce petit look mimi, et puis les petites fleurs au printemps, c'est presque obligé :)
Répondre
D
Je viens de le commander avec aussi le col asymétrique;)<br /> C'est superbe !!<br /> Ta puce est à croquer !!
Répondre
A
j'aime vraiment bien ce model ta puce est toute mignone....
Répondre
Publicité