Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Petits riens... côté bijoux

Cette année pour remercier les maîtresses de mes deux moyens, j'ai osé pour la première fois les cadeaux home made... Marjolaine voulait gâter sa maîtresse avec un bijou, nous avons donc choisi de réaliser des bracelets en Liberty, un petit rien pour un grand merci!

P1150452

Elles ont semblé contentes, tant mieux!!! Ça m'encourage à recommencer les cadeaux maison l'année prochaine!

Et puis côté petit rien encore, un petit collier réalisé pour moi cette fois; un collier que je voulais volontairement soft pour aller avec de hauts noirs... Mais j'hésite, la guitare va t'elle avec le reste du collier? 

P1150665

Noir sur noir ok on ne voit pas grand chose...

P1150606

 Sur cette question existentielle... encore...!, je vous souhaite un

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
R
L'année dernière, ici, c'était cadeaux maison (et l'année d'avant aussi), mais cette année, honte à moi, ce fut épicerie fine du coin... :-( ;-)
Répondre
M
Vais-je oser le dire ? Le côté "insolite" de la guitare me plaît bien...
Répondre
M
Les bracelet liberty sont trop beau ! j'adore !
Répondre
N
Je suis du même avis le collier: sans la guitare!<br /> Quant au reste, tout est chouette comme d'hab'!!!
Répondre
A
J'adore le pendentif des petits enfants qui se font un bisou. Ca rend très bien sur un biais liberty
Répondre
Publicité