Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Défi 13 à la plage

Le départ en vacances est pour bientôt, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance qu'une jolie marinière à sardines? En tout cas y'en a un qui est prêt à partir là....

P1150472

Modèle Loctudy des Enfants de La Droguerie tome 3, en Fleur de coton très agréable je dois dire, taille 4 ans mais manches rallongées.

P1150486

P1150484

P1150515

Allez je vais me donner du courage pour faire les bagages, en allant admirer les créas vacancières des superstitieuses du  Defi'13

Bonnes vacances!!!


Publicité
Commentaires
N
Elle est où, Alice????
Répondre
C
Très jolis p'tits poissons!!
Répondre
E
j'adore cette marinière!! bravo!
Répondre
M
wahhh kel talent!
Répondre
L
toujours à l'heure Alice! je suppose que tu as emporté dans tes valises de quoi confectionner le D'13 de la rentrée et qu'il sera aussi réussi que celui-ci!!!<br /> Bises et Bonnes vacances!
Répondre
Publicité