Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
31 août 2011

Nue comme un ver...

Avant de partir en vacances j'avais décidé de remplir ma garde robe d'été quelque peu dégarnie... (bon ok tout est relatif, mais pour moi c'est presque comme si j'étais nue!). Bref j'ai donc cousu et cousu encore afin d'être un peu décente sur les plages!

Alors pour commencer une petite jupe en lin, le basique de l'été, légère et facile à porter:

P1150983

P1150985

Lin superbe de chez Aniline

Jupe modèle 135 en taille 36 du Burda de juin 2010

P1150997

P1160010

A suivre encore une jupe, un pantalon, une veste et un T-Shirt, quand je vous dis que la MAC a chauffé!

Publicité
Commentaires
P
J'adore, elle est vraiment sympa cette jupette !
Répondre
S
Très original et très sympa ce modèle! Bravo!<br /> Bonne rentrée Alice!
Répondre
N
L'effet des poches sur le côté est très chouette!
Répondre
M
la forme est extra !
Répondre
B
Jolie, originale,et elle te va bien.
Répondre
Publicité