Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Devoirs de vacances #3

En ce jour de rentrée je vous propose un petit flashback vacances avec un pull tricoté cet été sur les plages... il y a même quelques grains de sables dessus en prime!

C'est un modèle d'Aniline que j'ai beaucoup rallongé. Il est tricoté en Bambou donc il est tout doux! 

P1160306

Petits boutons Edelweiss parce qu'après la mer je l'ai fini à la montagne...

P1160307P1160309

P1160368

P1160409

P1160398

P1160413

Finalement ce pull de vacances, il est parfait pour la rentrée et ses premières fraîcheurs!

Publicité
Commentaires
L
Des grains de sable ?? Tu vas penser toute l'année à tes vacances, et puis le sable a cette petite odeur indéfinissable... Ton gilet est très chouette, et quelle rapidité pour tricoter dis donc, je pense que pour un gilet d'adulte il m'aurait fallu au moins 2 mois :)
Répondre
N
Ce modèle est vraiment très sympa et original!<br /> Mais y en a encore beaucoup comme ça??? Et tout ça en un mois, mais comment vous faites toutes.......
Répondre
B
rhoo j'adore il est parfait ce gilet<br /> forme couleur tout est beau
Répondre
N
je rêve de fraîcheur... 29° encore cet ap-midi, je fonds...! enfin, je ne vais pas me plaindre !<br /> Allez, je file !<br /> BRAVO POUR LE PULL !
Répondre
M
oh tu le portes à merveille !
Répondre
Publicité