Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Défi 13 in blue!

En ce moment je suis "veste"... et depuis que je me suis lancée pour ma première veste Victoria Street, l'envie me démangeait d'en faire une autre, plus complexe, comme un défi personnel à relever! Or quand on veut du complexe, on se tourne forcément vers l'ami Burda... J'ai juste un peu triché en optant pour un modèle du Couture facile printemps été 2011, mais honnêtement c'était suffisamment compliqué comme ça!

Une veste donc, avec des poches passepoilées, un grand col, une doublure en jersey, bref plein de petits défis inside...!... et du coup plein de photos!!!!

P1160578

P1160574

P1160581

P1160596

P1160602

P1160599

Bon et j'avoue, je suis assez contente du résultat, seul hic: à part mon pantalon rayé je ne vois pas avec quoi la mettre!!!! Je vais de ce pas piocher des idées en bleu sur la galerie du www.defi13.com.png

 

Publicité
Commentaires
R
oh la la, pour un défi, ça c'en est un: les poches, la doublure.... ça sent la pro (et je ne parle pas du pantalon à rivets!!!!) un seul mot: BRAVO!!<br /> et merci pour ton com'
Répondre
L
J'adore la forme de cette veste! bravo pour cette réalisation!
Répondre
Y
Elle te va trés bien et les poches passepoilées sont parfaitement réussies !Un grand bravo!
Répondre
K
extra ta veste!je te la chiperais bien!
Répondre
D
Superbe, cette veste et elle te va à la perfection
Répondre
Publicité