Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Délice...

C'est pas moi, c'est Modes et Travaux qui le dit toujours dans son petit livre "Tout Mini, tout mimi" MT-BOOKLET-MINI_0001-1, un livre qui regorge de recettes alléchantes! 

Cette fois j'ai testé les Délices de muffins au nougat: j'adore le nougat, cette recette était faite pour moi!

P1180365

En plus elle est toute simple...

  • Fouettez 150g de beurre ramolli avec 80g de cassonade. Ajoutez 40g de poudre d'amandes et 1/2 cuillèrée à café de zeste de citron jaune râpé.
  • Ajoutez ensuite 3 oeufs un à un, puis versez 190g de farine et 1/2 sachet de levure chimique.
  • Garnissez les moules à muffins de pâte.
  • Coupez 150g de nougat en morceaux et garnissez chaque muffins de ces morceaux.
  • Enfournez pendant 15 minutes à 180°C.
Et ce qu'il y a de bien avec cette recette, c'est que non seulement elle est bonne... mais en plus comme souvent on trouve le nougat par paquet de 250g... j'ai pu me régaler du reste!!!
Et je ne suis pas la seule à apprécier visiblement... Raphaël a du mal à résister!

P1180380

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh qu'elle me tente cette recette ♥
Répondre
L
ouh la la, c'est une recette craquage!!!
Répondre
B
hmmm, ça a l'air délicieux
Répondre
M
ça l'air bien bon tout ça !! Raphaël semble confirmer....
Répondre
L
Miam!!! Tout heureux le grand bonhomme!
Répondre
Publicité