Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Et rhabiller mon moyen alors???

Ben y'a pas besoin!! C'est pas qu'il grandi pas, mais presque... Ou alors c'est parcqu'il est un peu crevette? 

Quoiqu'il en soit c'est pas pour autant que je voulais délaisser mon Raphaël et c'est donc un petit plus qui fait plaisir que je lui ai cousu cette fois: une chemise à capuche!!! Le top pour mon loustic fan de capuches!

P1200272P1200292

P1200288

P1200279P1200285

Il s'agit de la chemise à capuche issue du livre Vêtements facile Filles et Garçons 51DKtibHoiL, un modèle très sympa et plutôt simple à réaliser, mais je trouve la capuche un peu petite... alors même que j'ai choisi la taille 120 pour Raphaël, qui porte plutôt du 110 habituellement... La crevette a une grosse tête!!! Le tissu vient lui de La Droguerie.

Mon Fafa est trop content, c'est sa nouvelle chemise pref de pref, égalité avec celle avec les avions! Et moi je vais bientôt venir à bout de ma To Do List... A J-5 des vacances, il serait temps!!!!

Publicité
Commentaires
O
très jolie chemise, je l'avais réalisée pour mon fils, dans le même tissu, et moi je l'avais coupée un peu petite, la capuche éait aussi serrée, je te mets le lien du message<br /> <br /> http://crapouillots.canalblog.com/archives/2011/03/17/20657542.html
Répondre
O
toute belle cette chemise!!! et comme ton fils est tout fier de la porter!!!
Répondre
L
c'est une belle idée et une belle chemise!
Répondre
B
Rhoo j'adore!! trop belle!! et la capuche je suis fan!!
Répondre
N
Le tissu est superbe!!!<br /> <br /> Ca fait bizarre d'arriver à bout de sa to-do list... On se sent vide!!!
Répondre
Publicité