Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

Bête à Bon Dieu...

Il paraît que ça porte chance une coccinelle... Alors moi j'ai fait le plein de chance avec mon top de la rentrée scolaire, histoire d'être sûre que cette année se passe bien!

DSC06349

DSC06354

DSC06360

DSC06363

DSC06369

DSC06375

J'ai réalisée cette blouse à partir du patron Pendrell de Sewaholic avec un joli tissu en soie de Sacrés coupons. C'était la première fois que je cousais un patron de cette marque et je suis conquise! J'adore cette tunique et je trouve le patron et les explications parfaits! Bref j'espère en trouver d'autres au salon, car oui je vais au salon Créations et Savoir Faire la semaine prochaine à Paris avec Aurélie!! Une première pour moi, j'ai hâte je vous dis même pas!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette blouse, je pensais m'acheter le patron mais je crois que ta version confirme mon envie de l'acheter. Elle est superbe!
Répondre
L
Rholala! J'avais pas vu cette superbe blouse... j'adore!<br /> <br /> On dirait qu'elle sort d'un des magasins de la rue Foch.
Répondre
L
Canon!! J'adore!!
Répondre
S
je suis archi fan, il est superbe, vraiment !
Répondre
L
Rho c'est absolument craquant. ♥
Répondre
Publicité