Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 février 2015

Addict moi?

Oui complètement! C'est pourquoi samedi à la rencontre des addicts d'Aniline j'étais dans mon élément! Retrouver et papoter avec plein de passionnées de couture/tricot/crochet ou autre dans mon magasin de prédilection Aniline, que demander de plus pour passer un bon moment? Pour l'occasion chacune arborait fièrement ses créations et je n'étais pas en reste avec ma tunique Aline de Made in me Couture.

DSC08398

DSC08399

DSC08405

DSC08416

DSC08420

 

DSC08421

 

Désolée pour ces photos toutes froissées après cette longue et passionnante journée!

Un modèle à la fois simple mais pas trop, facile à porter tout en étant féminin et déclinable à l'envie, bref un patron parfait! Je l'avais acheté en 36 puisque je n'avais pas encore réalisé que cette marque taillait plutôt petit, mais comme le modèle n'est pas près du corps cela va très bien. Et avec ce joli tissu Atelier Brunette, voilà une tunique qui me plait beaucoup!

...

Cette réunion fut aussi l'occasion pour Aniline de nous lancer deux défis couture et/ou tricot avec à la clé de superbes lots à gagner! Ces défis sont proposés à toutes, il suffit de s'inscrire par mail, tous les détails se trouvent sur le site.

 

banniere-defi-tricot

banniere-defi-couture

 

Moi je participe aux deux et vous?

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie blouse! J'ai le même tissu, il serait temps que j'en fasse quelque chose, et pourquoi pas un haut dans ce style... Mais cette couleur ne va pas à tout le monde.<br /> <br /> En tout cas, à toi elle te va parfaitement, bravo!
Répondre
P
je navigue de merveille en merveille ;)) ça faisait trop longtemps que je n'étais pas passer par ici moi !!
Répondre
L
J'adore! Super joli cet empiècement dos!
Répondre
M
belle association des tissus ! j'aime bien avec ce cuir ;)
Répondre
L
J'adore, mais je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité