Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Irish club 2015

Après le grand plaisir que j'avais eu l'année dernière à participer à l'Irish club 2014, j'ai récidivé cette année, hyper impatiente de découvrir les jolis patrons concoctés par Carol Feller et la superbe laine qui va avec... 

Mais j'ai été déçue par le premier patron, un bonnet péruvien, pas du tout mon style et en plus je trouvais l'association avec la laine pas top, bref déçue... Mais le second alors le second, ce fut coup de foudre au premier regard, tant pour la laine, une magnifique laine fine tweedée à la couleur rouge-framboise à tomber que pour le modèle, un col qui épouse la forme du buste, bref un coup de foudre je vous dis!

Aussitôt reçu aussitôt réalisé..et porté aux vues des températures actuelles...!!!

DSC09914

DSC09932

DSC09935

DSC09937

DSC09941

 

DSC09945

 

Bon mais enfin même si j'aime beaucoup mon col, je ne serais pas contre le rentrer au profit des jolies petites robes que je me suis cousue... Vivement le soleil!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton col, le fait qu'il épouse le haut du buste me plait beaucoup et cette laine est superbe! J'enregistre tout de suite ce modèle dans mes favoris Ravelry!
Répondre
C
Il est élégant ce joli col en effet.... très très joli..<br /> <br /> Pas come le mois de mai : pas joli-joli, lui !
Répondre
L
c'est un modèle très sympa en effet!
Répondre
E
C'est un bel ouvrage tout joyeux :)
Répondre
C
Je ne me suis pas fait de jolies petites robes mais je voudrai quand même du beau temps !!!!! Il est très beau ton col mais pas au mois de mai !!!!! ;-)
Répondre
Publicité