Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 novembre 2015

Rouge ...#2

Je poursuis ma folie du rouge avec un nouveau haut, il faut bien remplir ma garde robe automnale, je sais que certaines s'inquiètent de la voir moins garnie que celle de cet été...

Cette fois j'ai réalisé la chemise Quinn de la collection New Black de Named, un modèle avec plein de jolis détails comme son col asymétrique croisé, ses poignets mousquetaires et sa fente devant. Plein de petites "difficultés" qui rendent ce patron super intéressant à coudre, tout en restant accessible grâce aux explications toujours aussi bien faites de ces patrons. Elles sont certes en anglais mais accompagnées de schémas très clairs, bref un vrai régal à coudre! Et comme toujours ça tombe parfaitement, cette chemise est donc officiellement ma nouvelle chemise préférée!

Pour le tissu j'ai choisi  un coton orné de petites hirondelles trouvé chez Aniline, il a une bonne tenue tout en restant très agréable à porter.

DSC02024

DSC02021

DSC02023

DSC02010

DSC02001

 

Pas de photo du col fermé, j'ai oublié...  Mais promis je me rattraperai sur la prochaine, car oui une autre est déjà prévue tant j'aime ce patron!

Publicité
Commentaires
M
Waouh! J'adore!
Répondre
L
Superbe!! Tu me donnes envie de rouge!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le tissu et cette fois les manches sont longues (hihi...) la coup est vraiment sympa
Répondre
M
Encore une vraie réussite ❤
Répondre
M
Belle coupe, superbe tissu ! Bravo !!!
Répondre
Publicité