Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Ma trendy scarf...

Enfin pas vraiment la mienne mais un tout petit peu quand même... Non, non, non, elle est pour ma super copine Elisa qui m'a tant gâtée pour mon niversaire, regardez ça:

4_janvier_2009_024

Donc L'Agenda de Sophie avec plein de bonnes recettes, un livre spécial prof de math La formule préférée du professeur, un super film de filles Love Actually et Ersatz de Julien Doré...

Qu'elle me connaît bien ma cops!! Le tout parsemé de 4 petites enveloppes à mots doux et d'une carte "moumoute" trop top...

Bref, ça c'était du cadeau et ça méritait bien en retour la Trendy scarf 2 écharpe star s'il en est, douce et moelleuse à la fois, un régal pour les yeux et pour la peau, jamais je ne remercierai jamais assez LA POULE de nous avoir transmis son savoir ... ouh là, je m'emballe, je m'emballe, mais elle est tellement belle!!

photos_pull_025photos_pull_024

Je me suis même tellement emballée et j'avais tellement de mal à la quitter (ben oui quoi elle va si bien avec mon haut, ça serait un fashion crime de l'enlever!!) et puis deux supers copines ont toujours la même écharpe c'est bien connu et puis...

Bref  j'ai couru acheter de la laine pour m'en faire une juste pour moi... Et j'ai craqué sur d'autres coloris:

laine_001

C'est y pas beau ça? A suivre pour le résultat...

Publicité
Commentaires
G
Oh la la !! les couleurs de la seconde sont à tomber!! J'ai hâte de la voir finie!!Merci pour ton petit mot!
Répondre
Publicité