Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 février 2009

Taguée... je tague!!

Ouah!!! J'ai été taguée... Je suis trop fière!! Merci Nikette!!

A mon tour donc de perpétuer le mouvement, dont voici le principe:

Petit réglement du Tag :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées

1: OK

2: OK

3: Mes petites manies maniaques...

  • Je passe mon temps à faire des listes: de choses à faire, de coups de fils à passer et même de ma garde-robe...!!
  • Je me lave les cheveux tous les jours...
  • Je bois des litres et des litres de thé, café et tisanes.
  • Je vais voir au moins 10 000 fois par jour le blog de La Poule: je suis une Poule-addict!!
  • J'aime les assortiments: telle jupe avec tel haut et pas un autre!!
  • Je déteste qu'on me touche les pieds...

4: Et maintenant à vous...

5: OK

Publicité
Commentaires
Publicité