Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
5 février 2009

Le mercredi c'est permis!!

Le mercredi, c'est bien connu, c'est le jour des petits copains....

Hier Marjolaine et Rodrigue recevaient à dormir Gros Bébé et Doudou Clown et je peux vous dire qu'ils ont été reçus comme des princes.... dans des petits lits enchanteurs...

Drap housse, couette, édredon et oreiller, tout était prévu pour nos invités de marque:

mercredi_enfants_013

mercredi_enfants_024

mercredi_enfants_009

Ils ont l'air contents hein?

Ils faut dire que dormir dans ces petits lits superposés anciens entièrement relookés par Mané ça vous requinque une poupée en moins de deux!!

Quant à Doudou Clown, tricoté avec tout mon amour maternel, grrrr si j'avais su que c'était aussi long et d'abord pourquoi il a autant de cheveux à crocheter un à un hein???..., il a décidé: il reste!!!

mercredi_enfants_011

Doudou Clown issu du Hors Série n°10 d'Anny Blatt

Publicité
Commentaires
M
A voir toutes ces petites créations je suis émerveillee!!!!J'adore les jouets anciens que l'on peut rebricoler à sa manière(félicitations à la mammy)Et aussi ce petit clown qui est magnifiquement bien réuçi.<br /> Bravo et bonne continuation à votre blog.<br /> Une mammy
Répondre
R
Alors là le lit il est absolument sublime !<br /> Francehment moi je peux faire des tonnes de brocante en tout genre et je ne trouve jamais rien...
Répondre
Publicité