Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
4 février 2009

Contes et légendes... vol 2

Souvenez-vous de notre preux chevalier qui avait sauvé la fée du méchant dragon...

Et bien ce que les livres ne disent jamais, c'est que sa Maman c'est Blanche-Neige.... ça c'est du scoop ou je ne m'y connais pas!!!

Ah je vois que vous êtes sceptiques.... vous voulez des preuves hein? En voici, photos à l'appui:

cape3

Blanche-Neige, donc, avec Timide dans les bras...

cape4cape2

cape1

Blanche-Neige part retrouver son prince...

Pour tout vous dire, la Maman Blanche-Neige avait trouvé la cape du déguisement de son fils fort à son goût... Et ce lainage rebrodé de Mondial Tissu lui faisait sacrément de l'oeil... Donc hop en deux temps trois mouvements elle s'est confectionnée cette cape...

Maintenant la question se pose: "est-ce que ça fait quand même pas trop déguisement????" 

Publicité
Commentaires
N
bonjour est se qui serais possible d'avoir le patron de la cape de blanche neige. Merci d'avance en attente de votre réponse.
Répondre
M
le tissus est top et si c'était moi j'arrondirai la capuche m^me si Marine aime bien : on passerait de Fée à Peau d'âne ?<br /> En tout cas c'est superbe.<br /> D'ailleurs je précise que j'en ai commandé une pour hiver prochain avé capuche arrondie !
Répondre
M
Canon le tissu ! J'avoue qu'avec la capuche pointue, on se croirait dans la forêt de Brocéliande...Et j'imagine que tout le monde t'as regardé de travers à la sortie de l'école, non ? Mais tu as raison, la vie est trop triste sinon, un peu de poésie ne fait pas de mal !
Répondre
J
ce tissu est top, j'en ai fait une veste (rouge) pour ma soeur, ta cape est très chouette
Répondre
Publicité