Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Accro!!!

Oui je l'admets, depuis que j'ai goûté aux joies du bijoutage, je suis devenue accro... Plus, plus gros, plus bling-bling: j'en veux toujours plus... Une vraie addiction je vous dis!!

Bref voici mon dernier craquage, de toutes petites boucles d'oreilles, discrètes comme tout et très légères...

Bo___livre_Marjo_002

BO modèle et fournitures La Droguerie

Hein je vous l'avais dit... toutes petites mes BO non??

Publicité
Commentaires
A
j'en veux!! c'est trop bien! Il faudrait décidément que je m'y mette! :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Tu es envoutée lol lol lol lol<br /> LA Poule sort de ce corps lol lol lol lol<br /> <br /> J'aimerais bien les voir portée :D
Répondre
L
trop beau ... et j'aime beaucoup tes petits oiseaux!
Répondre
Publicité