Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Jupe qui tourne part 2

Je vous l'avais dit, cette jupe qui tourne avait de beaux jours devant elle... Et justement les beaux jours sont là, ma petite Marjolaine voulait une jupe bleue de danseuse et j'avais quelques restes de tissus qui feraient parfaitement l'affaire.

J'ai donc récidivé en rallongeant un peu la jupe pour qu'elle tourne plus: la demoiselle est ravie!!

divers_bis_033

Admirez les chaussons de danseuse... petit "âne" de l'opéra!!

Et hop je tourne:

divers_bis_035

et je re-tourne:

divers_bis_051

ouf, tout ça m'étourdit!!

divers_bis_050

Publicité
Commentaires
M
Quelle amour notre petite Marjo déjà coquette et future danseuse !<br /> Bravo à la couturière et quant au gilet je suis d'accord avec Roxane, moi qui l'ai vu en vrai, on se demande comment c'est possible et aussi beau dehors que dedans !<br /> La grand mère accro addict de sa petite fille si mignonne et gracieuse....
Répondre
C
Un régal à la voir essayer sa jupes qui tourne !
Répondre
A
Elle est adorable!
Répondre
I
Elle est trop cocotte!
Répondre
L
ha ! les jupes qui tournent, il n'y a que ça de vrai !
Répondre
Publicité