Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Un garçon en rayures... part 2

Rod l'exigeant a donc frappé et réclamé sa chemise à rayures...

Oui mais voilà, d'une je n'avais plus assez de tissu, de deux Rodrigue avait avant tout besoin d'un pyjama léger et de trois, et bien j'avais déjà décalqué Gaston de madame Citronille...

J'ai donc tout concilié en un:

BO_violette_015

Pyjama Gaston en taille 8 ans, tissus à rayures de Vichy et bleu-ciel de Mondial Tissu

Et comme Rod le trouvait trop "décolleté", j'ai dû rajouter un bouton:

we_pentecote_016

Et j'ai vaincu: Rodrigue est content:

we_pentecote_022

we_pentecote_020

Bon et après tant de sacrifice maternel (n'ayons pas peur des mots..!!) il serait grand temps de penser à moi qui ne rentre plus dans rien...

Publicité
Commentaires
R
Oh mais c'est trop mignon !
Répondre
S
extra, très garçon, j'adore!
Répondre
P
trés trés sympa comme pyjama!!!il a l'air satisfait!!!
Répondre
S
Ohh c'estt rop mignon ce petit ensemble j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
encore pls bea de dos qe de face ! bravo, très réussi!....eh j'ai besoin d'ne chemise de nuit...tu n'as pas des restes de soie??????
Répondre
Publicité