Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Coquetterie!!

Marjolaine est très coquette... Elle aime donc les robes et surtout elle n'aime pas qu'un pull ou un gros gilet viennent cacher ses jolies tenues!! Mais bon il ne fait pas toujours 40°C et parfois une petite laine s'impose malgré tout...

Alors pour concilier chaleur et élégance, quoi de mieux qu'un petit caraco? D'autant que celui des Jolis Mercredis de La Droguerie est ravissant et tricoté en un seul morceau, ça j'adore!!

J'ai donc réalisé ce modèle sans le point de semis en Butterfly et Idea de Katia; je l'ai juste un peu rallongé et j'ai fait la bordure au picot au crochet.

Et voilà le travail:

tr_sors_012

Et donc maintenant Marjolaine peut ne pas trembler de froid et rester jolie!

bolero_003

euh... sauf quand elle fait la grimace bien sûr!!

bolero_005

Publicité
Commentaires
R
Oh elle est trop jolie cette puce !
Répondre
I
Oh, c'est trop mimi!
Répondre
S
quelle jolie forme, qui lui va si bien, jolie miss :-)))
Répondre
L
mais oui, c'est une vrai coquine... trés joli ce petit gilet !
Répondre
P
Le commentaire de B.biz me retire exactement les mots du clavier<br /> Et ce caraco est d'une élégance !<br /> Signé : le fan absolu de Marjo
Répondre
Publicité