Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
14 juin 2009

De la couleur... encore!!

Grâce à Rodrigue je reste dans un bain de couleurs puisque sa dernière commande consistait en un short vert anis... Et oui c'est précis: j'avais même l'indication de la longueur du dit short!!!

Alors j'ai suivi mon cahier des charges à la lettre, je ne me suis permis qu'une petite impro au niveau du bouton: un petit canard vert assorti... sur ce coup là je n'ai pas pris trop de risques je vous l'accorde!!

Et.... tension maximale....

Mission accomplie: Rodrigue est content, je dirais même plus il aime son short!!

bolero_032

bolero_035

tr_sors_019

D'un peu plus près...

tr_sors_022

... Et le petit bouton canard donc

Et pour les détails, le modèle est issu du magazine Burda de mai 2009 burdamai2009, les explications n' étaient pour une fois pas trop alambiquées et le tout tombe parfaitement bien. Comme quoi avec Burda faut persévérer...!!

Publicité
Commentaires
M
suis d'accord, c'est de la vraie couture et mieux que l'éternel élastique basique de Citronile et c'est plus adapté aux "grands"
Répondre
A
Salut amiga,<br /> <br /> me revoilà! Je suis toujours ton blog mais ne prends pas toujours le temps d'y laisser un mot! Tout ce que tu fais est toujours une réussite! Félicitations!<br /> Bisous d'été colorés :-)
Répondre
L
il peut être content... ce petit short est trop beau !
Répondre
S
il est extra ce short, fabuleuse couleur !!<br /> <br /> faut que je dégotte ce burda là ;-))
Répondre
R
Moi je dis Burda c'est la grande classe !<br /> Le short est tellement beau avec des poches, les passants,...<br /> Ca change du short à élastique à la taille de citronille
Répondre
Publicité