Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Art déco...

C'est un peu l'effet que me fait ma dernière robe... ou Picasso j'hésite...!!

Bref je voulais une robe en jersey, à la fois jolie, confortable et qui ne fasse pas "sac à patates"... Et pour réussir cette triple mission j'ai misé sur un superbe jersey trouvé chez New Coco et un patron tiré du Burda de mars 2009 burdamars2009.

Et au final je suis ravie du résultat: ma mission, que dis-je mes missions sont remplies!!

robes_094

Et en plus elle va bien avec mon bracelet voyage ...

robes_086

robes_082

Et une fois n'est pas coutume chez Burda, les explications n'étaient pas trop compliquées (en même temps il n'y avait que quatre morceaux de tissus donc bon...); je l'ai réalisée en 38 et un peu rallongée car à la base c'était une tunique.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes réalisations, j'adooore cette robe et son imprimé!
Répondre
A
Elle est très jolie cette robe, elle est parfaite pour l'été et même portée en tunique avec un pantalon léger elle ne déparera pas. Tiens à propos de pantalon, tu fais sans les plus beaux de toute la blogosphère.
Répondre
S
c'est vraiment vraiment ravissant !!
Répondre
S
Je l'ai aussi ce Burda. Coupe simple, idéale pour cet été! Je crois que je vais la faire en lin blanc, tout bête. Ton tissu est sympa; un peu de couleur , c'est très gai!<br /> Merci pour mon petit ensemble liberty!
Répondre
P
vachement bien dis donc!!!
Répondre
Publicité