Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Rentrée!!

Première rentrée pour Marjolaine, grande section pour Rodrigue, ce matin c'était le grand jour pour mes lapinous... Il a fallu mettre les nouvelles chaussures et les beaux habits: l'excitation était à son comble!!!

rentr_e_006

rentr_e_012

Bilan de la journée:

"tout était bien" pour Rodrigue qui a retrouvé ses copains et son école avec grand plaisir!

"elle a même pas dit que j'étais belle et que j'avais des nouvelles chaussures" pour Marjolaine, habituée à être la coqueluche de la crèche...

Bref tout s'est bien passé et tout le monde est content.

Publicité
Commentaires
M
ils étaient tous beaux tes loulous ! je reviens un peu faire le tour des blogs j'en rate des choses !
Répondre
R
Ils sont tout beaux !
Répondre
L
Bonne rentrée !
Répondre
P
courage. ici aussi et c'était un peu comme ta poupette!
Répondre
S
belle rentrée !
Répondre
Publicité