Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Tricot treize part 9

Neuvième opus déjà pour le tricot treize, cette fois-ci le thème était la veste de rentrée...

J'ai profité de l'occasion pour faire une petite veste pour Lapinette n°4, il lui fallait justement un manteau et j'avais craqué sur le caban du 3ème bébé de La Droguerie.

tricots_029

tricots_018

Caban en alpaga coloris Aster et Pétale (acheté chez Aniline) et moufles assorties, le tout en taille 3 mois.

tricots_023

Petits boutons en Liberty Claire-Aude de La Droguerie.

Et voilà Mistinguette est parée pour l'hiver, enfin en partie...

Et moi, j'ai hâte de voir la galerie de toutes ces belles vestes!!

Publicité
Commentaires
R
Trop beau !
Répondre
A
Qui a acheté les boutons?
Répondre
S
c'est adorable !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de tricot !
Répondre
M
la couleur est superbe ! elle va être toute belle dedans ;)
Répondre
Publicité