Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Brassière n°3

Petit rappel des faits: la maternité demande à chaque Maman d'apporter 7 brassières (des fois qu'on oublie de faire au moins une lessive par semaine... remarque avec 4 Lapinous endiablés à la maison on ne sait jamais...!!).

Bref, j'en suis encore loin puisque voici seulement la troisième, mais petit à petit l'oiseau fait son nid!

layette_005

Du rose encore, poudré, et quelques grammes de gris, pour une brassière toute douce de naissance...

Ce modèle est issu d'un vieux catalogue Katia layette katia_layette_n_10_003, le numéro 10; je l'ai réalisé en Baby Blatt Rose, une laine toute douce que j'aime beaucoup pour les bébés.

Allez j'y retourne... encore 4!!

Publicité
Commentaires
L
comme Mélinette le dit si bien, le toubib va attendre patiemment que tu termine tes brassières en salle de travail!<br /> donc, tu n'es pas pressée...<br /> il ne te reste aucune brassière des autres?<br /> ceci dit, le modèle que tu viens de réaliser est ravissant!
Répondre
M
Pourquoi, il refuse de t'accoucher si tu arrive le jour J et que tu n'en a pas 7!!!!!<br /> en tout cas, celle ci est bien jolie!
Répondre
L
7 dis donc !!! celle ci est très mignone et l'empiècement original ...vite les autres :)
Répondre
L
Elle est très belle! Et toute douce!
Répondre
Publicité