Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Tricot treize part 10

Octobre était placé sous le signe du point mousse... et qui dit point mousse dit... GRR!!!! Et en plus j'avais encore quelques brassières de retard, donc tout ça mis bout à bout ça donne une brassière à rangs raccourcis pour Lapinette n°4 (qui a enfin un prénom ça y est...!!! suspense!!!).

Allez trêve de bavardages, voici sans plus attendre le grand classique du point mousse:

T13oct_006

La brassière à rangs raccourcis issue du "3 ème bébé de la Droguerie" en alpaga un peu vert d'eau ou turquoise que j'aime trop mais dont je ne me souviens plus du nom... trouvé chez Aniline.

T13oct_008

Boutons en Liberty Claire-Aude rose lila achetés chez Aniline aussi.

J'ai tricoté cette brassière en taille 3 mois pour aller avec la salopette petit faune que je vous avais déjà montrée:

T13oct_010

Un joli petit ensemble avec cette chemise en piqué blanc cousue je crois par Mané?

Et vous vous avez fait quoi en point mousse?

Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon, et puis comme d'habitude nous voyons la marque de la professionnelle.<br /> J'aime beaucoup les boutons.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
Quel joli ensemble!
Répondre
D
C'est mignon tout plein cet ensemble. <br /> Il y a un moment que je n'étais pas passée par là , j'avais loupé qqes jolies choses (tu devrais mettre une newsletter en place).
Répondre
F
la teinte ajoute encore de la douceur !
Répondre
L
c'est vrai que la couleur est super ! j'admire le col de ta brassière, une fois j'ai essayé, pas un franc succès :(
Répondre
Publicité