Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Fraise Tagada... la fin!

Et oui il manquait un petit quelque chose à cet ensemble: un petit gilet pour réchauffer ma lapinette lorsque le froid de l'hiver se fera sentir... (on ne sait jamais...!!)

Oui mais il ne fallait pas trop cacher la robe quand même!!!

Et justement Mané m'avait confié un petit chauffe-coeur usé et taché mais tellement joli... Alors j'ai compté les mailles, les rangs et j'ai copié ce joli petit gilet:

chemise_violette_et_ensemble_fraise_046

Chauffe-coeur tricoté en un seul morceau en Baby Superwash de Bouton d'Or

chemise_violette_et_ensemble_fraise_048

Et voici donc l'ensemble fini, avec des collants qui vont trop bien avec:

chemise_violette_et_ensemble_fraise_056

chemise_violette_et_ensemble_fraise_061

Voilà je crois qu'avec ça ma Faustine est parée!

Et si certaines d'entre vous sont intéressées par le chauffe-coeur, je peux même faire un petit tuto!!

Publicité
Commentaires
Z
Trés joli ensemble!!! comme je n'ai jamais utilisé des aiguilles circulaires, est ce possible de la faire avec 2 aiguilles?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Que c'est beau !!!
Répondre
M
faudra nous faire une photo avec ton petit mannequin ! ;)
Répondre
M
c'est adorable ce petit ensemble ; j'ai le bouquin et j'avais déjà trouvé le modèle trop mignon ;)
Répondre
L
oh la la , je suis schotchée trop beau!
Répondre
Publicité