Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
7 février 2010

Gourmande, moi???

Dimanche après midi, un café bien chaud, un canapé bien confortable, des amis, des enfants occupés, et.... des petits gâteaux, un instant de bonheur...

collier_tenue_Marjo__cupamande_027

voire trois instants de bonheur parce que oui j'avoue, j'en ai mangé trois de cupcakes... mais ils sont trop bons!!!!!!!!

Et pour tous les autres gourmands, voici la recette, toujours tirée de ce livre cupcajs

  • Mélangez 150g de beurre très mou avec 150g de sucre en poudre, 3 oeufs moyens, 1 cuillère à soupe de lait, 100g de farine, 1 cuillère à café de levure chimique, 50g d'amandes en poudre et quelques gouttes d'arôme d'amande jusqu'à obtenir une pâte bien crémeuse. Répartissez cette pâte dans 12 moules et faîtes cuire 15 minutes à 180°C.
  • Préparez ensuite la crème au beurre en mélangeant 80g de beurre très mou avec 200g de sucre glace, 1 goutte d'arôme d'amande et 1/2 cuillère à soupe de lait. Déposez la crème sur les gâteaux et ajoutez une bonne cuillère de confiture de framboises. Saupoudrez ensuite de sucre glace.

Et dégustez, c'est un délice, ce n'est pas mon Rodrigue qui prétendra le contraire... je dirais qu'il en a mangé 4...!!! Telle mère tel fils...

Et pour le plaisir, je vous ressers un peu?

collier_tenue_Marjo__cupamande_026

Publicité
Commentaires
N
j'arrive moi aussi !!!
Répondre
M
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!
Répondre
C
J'en veuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!
Répondre
Publicité