Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
Le lapin d'Alice
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Nude... encore!

Et oui encore un peu de couture pour moi car c'est bien connu je suis Nude comme un vers...!!Non, non, vous là au premier rang ne riez pas, oh c'est fou ça personne ne me croit!

Ben tiens regardez si c'est pas vrai, photo à l'appui:

tshirt_blog_011

hein nude de chez nude, vous ne pouvez pas nier là!

Bon alors pour ce non T-Shirt j'ai utilisé le même patron que pour ma marinière, je l'aime bien celui là, il est simple, rapide et efficace! Et puis là c'était même encore plus simple car j'ai coupé le tissu sans faire d'ourlet ni rien, impossible dans ce tissu... au pire il s'effilochera et je me retrouverai... Nude à nouveau!!

Allez encore une petite photo pour la route parce que je vous sens encore sceptiques sur ma Nudité...

tshirt_blog_014

Publicité
Commentaires
B
très sympa avec couleur très mode!!<br /> bravo
Répondre
M
whoauh, ça rend super bien, j'adore!!
Répondre
M
Ah c'est un modèle que j'adore, et ai longtemps cherché dans les patrons du temps oùje cousais :très grand couturier.<br /> A ce sujet, du haut de ma vraie "viellitude" (pas comme la nude y thé d'Alice" ) je précise que ce type de tissus (de mon temps on cousait beaucoup en voile de soie) se coud à la main pour les finitions :on roulote à l'envers sur endroit et on coud à points coulés : comme pour un foulard en somme !<br /> <br /> Mais bravo résultat très raffiné !
Répondre
S
trop simple;trop beau !
Répondre
S
Top !
Répondre
Publicité